Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 13:16

Après plusieurs mois de silence, nous avons enfin eu des nouvelles de notre filleuil haïtien : la carte n'est plus d'époque mais nous avons été très contents de savoir qu'il allait bien.

 

After several silence months, we have at least received news from our haïtian goodson : the card isn't really for now but we were so happy to know that he was all right.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ah tiens, toi aussi tu parraines au loin ??? nous avons aussi un petit filleul, mais en Inde. d'ailleurs ça fait bien longtemps que je n'ai aps fait de courrier, tu fais bien de me le rappeler !
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui, cela fait quelques temps. Cela ne demande aucun sacrifice de notre part mais semble être d'une grande aide pour lui donc pourquoi hésiter ? Les seules choses avec lesquelle j'ai un peu de<br /> mal c'est de me dire que je ne pourrai peut être jamais le rencontrer et que le parrainage s'arrête en général à 18 ans. Mais c'est toujours un coup de pouce non négligeable pour eux et si cela<br /> peut les aider.<br /> Par quelle association passes tu ? l'Inde est un pays qui m'attire et je trouve ses habitants tellement beau.<br /> Bises, bonne journée, merci pour le com et la visite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives