Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2019 2 30 /07 /juillet /2019 21:01

Oups, j'avais oublié de publier cette semaine.

Lundi 3 juin : Début du concours ...

Mardi 4 juin : Cadeaux d'anniversaire de ma petite famille

Mercredi 5 juin : Nouvelle cachette pour ma chienne

Jeudi 6 juin : Tableau d'organisation

Vendredi 7 juin : Cartes 'anniversaire. Merci à PPS et à Sapote

Samedi 8 juin : Soirée avec les collègues

Dimanche 9 juin : Confirmation de ma filleule

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives