Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 19:51

Dans le dernier Minimag, il y avait un message de Mylène qui demandait aux scrappeuses qui le souhaitaient de faire une carte pour Gwendoline, une fille qu'elle garde depuis 8 ans et qui vient de faire une très mauvaise chute de cheval. Voici donc ma réa d'après un sketch d'Ismaki, j'espère qu'elle lui plaira.

In the last Minimag, there is a message from Mylène who was asking scrap people who want to make a card for Gwendoline, a girl she's keeping from 8 years and who has made a very serious horse fall. Here is my card made from a Ismaki's sketch, I hope she will like it.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou Karine<br /> elle est vraiment très jolie cette carte ! félicitations<br /> bises
Répondre
K
très jolie carte !<br /> kiki :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives