Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 15:03

2 collections de papiers à gagner ...

 

Découvrez les nouvelles collections Swirlcards et gagnez-les grâce à la Scrapastuce !
Swirlcards c'est à l'origine une boutique 100% internet (Print it) où l'on peut imprimer papiers et étiquettes de scrap. La nouveauté aujourd'hui c'est l'option papier (PaperShop) pour recevoir par courrier les kits Swirlcards.
 
Parmi les produits Swirlcards, vous découvrirez la nouvelle collection Camélia, aux couleurs douces, aux graphismes épurés (dont les incontournables petits pois !), mais toujours avec les petits dessins naïfs qui caractérisent l'univers de Swirlcards.
 
La collection Perce-neige, plus orientée Noël sera idéale pour la réalisation des cadeaux et souvenirs de fin d’année. Elle est présentée en kit mini album 20x20cm.
 
Deux collections que je vous propose aujourd'hui grâce à Swirlcards et la Scrapastuce de gagner.
 
Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SWIRLCARDS» avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 15 novembre 2010 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ces deux magnifiques kits !
 
dernière minute : la gagnante du concours de la Scrapastuce du 4 octobre, le Scrap avec Gwen, est Léa de Ercé près liffré (35).
 
Bonne découverte et bonne semaine,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Partager cet article

Repost 0
Published by kar25 - dans Scrap
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche