Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 11:10

Pour l'association Scrap Tout Doubs, Do nous a proposé une structure de petit classeur. J'ai choisi un album pour garder des souvenirs importants pour moi, notamment les petits et grands bonheurs.

 

For Scrap Tout Doubs  association, Do as proposed to make a file structure. I've choosen an album to keep important memories for me, in particular small and big hapinesses.

 

La structure :

CIMG1740

CIMG1736CIMG1735CIMG1737

 

Les intercalaires :

CIMG1733CIMG1734CIMG1731

 

Exemple de page :

CIMG1732

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore ce mini ! La plume est magnifique !! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Do a eu une très bonne idée et la plume est un superbe die. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
une super idée et tu as fait un magnifique album, bravo
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très gentil , il se remplit doucement mais permettra de garder une trace écrite de ces moments.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives