Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 08:54

Sur Little scrap, Kiwii nous a proposé de lifter une carte de Sylvie. Comme c'est quelqu'un que j'apprécie énormément que ce soit pour sa personnalité ou son talent, j'ai tenté l'aventure mais il va falloir être tolérant ...

 

On Little scrap, Kiwii has proposed to lift a card of Sylvie. As it is someone that I really appreciate, I have try to do it but please, be kind with me ...

 

Carte de Sylvie / Sylvie's card

sylvieb.jpg

 

La mienne / MineCIMG0949

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> bises♥
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Bises et bonnes fêtes de fin d'année avec ta jolie ménagerie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est superbe ! Bravo ! Bizz .
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein, biz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
K
ta carte est très réussie... vraiment !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Kiwii, c'est très gentil de ta part. Biz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
V
super jolie ta carte<br /> classe !
Répondre
K
<br /> <br /> comme c'est gentil, merci Vavo. Biz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un lift absolument superbe!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Gégé, c'est très gentil. Bonnes fêtes de fin d'année, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
2 très belles cartes ! Bravo à toi et à Sylvie !
Répondre
K
<br /> <br /> C'est surtout Sylvie qu'il faut féliciter, c'est elle la vraie créatrice. Merci pour ce compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui franchement c'est très bien ce que tu as fait.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci tout plein, bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
S
MERCI Karine ! je découvre ta carte à l'instant et je la trouve très belle !!! tu as très bien réussi ce lift, et je suis toujours admirative de voir ce qu'on peut faire avec un même sketch. bisous<br /> et bonne fin de semaine.
Répondre
K
<br /> <br /> Venant de toi, ces mots ne peuvent que me toucher très sincèrement. Tes cartes ont eu un franc succès sur le forum et c'est amplement mérité. Je t'embrasse et te souhaite un bon repos. A bientôt,<br /> j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ravissant !<br /> Scrap'micalement
Répondre
K
<br /> <br /> merci tout plein, biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
je trouve que tu as fait un très beau lift - ta carte est superbe - bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> La carte d'origine est vraiment superbe, merci pour ces gentillesses. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et ben moi je la trouve superbe ta carte, bravo !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives