Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 02:22

Un blog candy que je ne pouvais pas rater après le super week end passé en compagnie de Scrapiatella ; c'est une personne extrêmement gentille et avec des projets très bien construits et magnifiques. Si vous avez l'occasion de la rencontrer, n'hésitez pas une seconde, c'est un vrai bonheur.

 

Et voici le superbe lot à gagner :

http://idata.over-blog.com/2/56/08/06/Blogs-CANDY/Blog-Candy-shabby-Scrapiatella.jpgAlors n'hésitez pas entre le jeu et ses réas très belles, vous passerez un bon moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives