Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 20:34
Encore un petit jeu, on verra si la chance est toujours avec moi :

Hello !!

Et voilà me revoilà parti avec un blog candy que je voulais faire depuis fin Juillet..
Toujours le même principe, vous mettez l'article sur votre blog et un p'tit com's à la suite et hop une gagnante sera tiré au sort le 30 Octobre prochain !

Y'a quoi à gagner ? Bah ça:



Bonne journée,
Laura
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah oué.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives