Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 09:49

Nouveau petit blog candy sur scraposphere :



A GAGNER ... vous partagerez le lot ci dessous à 4
(tirage au sort le 16 mars 2009)

La Scraposphere ajoutera également 10€ de tampons au choix (montés sur mousse statique) à chacune des 4 gagnantes
si nous depassons les 100 commentaires avant la date limite
... passez le mot ...



le lot contient :
des papiers prima marketing,
des papiers cosmos criket,
des rub on karen foster,
des kits anniversaire,
des slides à décorer,
des stickers vintage,
des encreurs shadow hero arts,
des stickers karen foster,
des crayons aquarellables,
des oeillets fleurs,
des fleurs en feutrine,
des cut outs kelly panacci
des decos oursons bois
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives