Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 13:17

Voici un mini fait pour l'anniversaire de ma copine Delphine. Je n'ai fait que la structure dans une couleur qu'elle aime et avec un bon cadeau scrapmalin qu'elle puisse le décorer elle même. J'ai pris l'idée chez Scrappyfee.

Here is a mini made for the birthday of my friend Delphine. I have only made the structure in a color she likes and with a gift voucher at Scrapmalin that she is able to decorate it by her self. I have taken the idea from Scrappyfee.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives