Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 20:37

Ce matin, au petit dej, Inès me demande ce qui est sur la table et qui ressemble à une dent : c'était une dent qu'elle venait de perdre sans s'en apercevoir. Et voici son joli sourire en attendant la petite souris...

This morning, during the breakfast, Ines asked me what was on the table and which looked like a tooth : in fact, it was one of  her tooth she has lost without noticed it. And here is her beautiful smile waiting for the little mouse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives