Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 20:45
J'ai été taguée par Laétitia. Voilà donc la marche à suivre et les résultats :

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Karine

2. Quel est ton met préféré? le melon

3. Quel est le nom de ton école secondaire? collège Marcelle Pardé à Dijon

4. Quelle est ta couleur préférée? le noir

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Jean Jacques Goldman, fan depuis ...
6. Ta boisson préférée? le coca (la melonade ne passe pas ...) 

7. Destination de rêve pour des vacances ? Bryce Canyon et le rand Canyon en hiver

8. Ton dessert préféré? les poires belle hélène
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? classique, vétérinaire
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? ma famille

11. Un mot pour te décrire? réservée

12. Ton pseudo sur Flickr? pas de pseudo

Le résultat :

Et enfin, les 4 personnes que je tague à mon tour : pikaleth, Laurence, leslie90 et Sandrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis très heureuse que tu m'aies choisie, mais je vais m'abstenir, ayant été déjà tagguée plusieurs fois, je ne sais plus qui tagguée à mon tour, qui n'ait déjà été taggée plusieurs fois! lol !Bizzz !
Répondre
L
bravo!!! il en faut du courage pour la faire comme il faut, hein? je la trouve très jolie!!!<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives