Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2015 5 24 /07 /juillet /2015 09:07

Pour ce challenge, Nicole de couleuretscrap propose d'imprimer sur un papier de couleur. Voici donc le papier Bianca 04 sur du papier mauve pour le jeu de l'été de Little Scrap (scraplift d'une carte de a bit east coast).

 

For this challenge, Nicole from couleuretscrap proposes to print on a color paper. Here is the paper Banca 04 on a violet paper for the summer game on Little Scrap (scraplift of a card of a bit east coast).

 

macaro13

Challenge 3 chez Com.16
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et cette carte absolument adorable c'est moi qui l'ai ! Merci beaucoup, elle est trop craquante ! Bonne soirée
Répondre
K
Contente de t'avoir fait plaisir, à toi qui fait des cartes si magnifiques. Bises et bonne soirée

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives