Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 10:54
Je n'avais pas encore pris le temps de vous annoncer mais avec Laetitia, Edith et Léatitia, nous venons de monter une association Scrap Tout Doubs pour celles qui veulent venir scrapper sur le Pays de Montbéliard. Vous trouverez toutes les infos sur le forum. Voici les dates des séances jusqu'en mars:

mardi 3 novembre : séance découverte et inscription ;
mardi 17 novembre : séance glimmer mist ;
mardi 15 décembre ;
mardi 12 janvier ;
mardi 16 février ;
mardi 16 mars.

Chaque séance se déroule de 19h45 à 21h45 à Roches les Blamont avec possibilité de se garer vers la salle. Alors, nous vous attendons nombreux, n'hésitez pas à prendre contact.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonne chance, bon scrap, et longue vie à votre amitié et à votre association.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu es la bienvenue si tu veux venir faire un tour un de ces jours.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Le scrap, c'est super ; le partager, c'est encore mieux ! De tout coeur, je souhaite longue vie et grand succès à ton association !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour tes gentils voeux. Nous espérons aussi que cela pourra durer longtemps. Bises et bon cours de maths.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives