Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 18:53
En septembre, j'ai participé à une journée CIA (Crop Inter Associations). Le premier atelier était un mini tissu fait par Carole. Voici ma réa un peu modifiée, les décos étant pour la plage, elles n'allaient pas très bien avec nos vacances canadiennes.

In september, I've been to a CIA day (Crop Inter Associations). The first workshop was a mini made in cloth by Carole. Here is mine a little bit changed as the decorations were for the beach, they didn't suit for our canadian holyday.
cimg8111
cimg8112cimg8113cimg8115cimg8116cimg8117cimg8119
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Moi aussi j'y étais, mais je n'ai pas encore fini mon mini (pas bien !) ! A bientôt poru une autre CIA !<br /> http:/pucebabe.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour la visite. A plus.<br /> <br /> <br />
C
<br /> super beau ton mini, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci tout plein.<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh tres mimi ces couleurs !<br /> belles photos egalement<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci tout plein, c'est gentil à toi.<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie réalisation, j'adore ce style c'est trop trop beau merci beaucoup pour ton passage sur mon blog<br /> amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci également pour ton passage et ton petit mot, c'est très gentil de ta part.<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Marie Ange !<br /> <br /> <br />
L
<br /> super chouette! et vite réalisé, hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives