Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 19:56

Bonsoir à tous,

Encore une petite carte pour l'anniversaire de mon petit cousin Louis qui aura 2 ans lundi (d'où les deux ballons). J'ai à nouveau utilisé l'ourson de passion cartes créatives n°3 .

Demain, journée scrap avec l'association Territoire de scrap. Je vais reprendre le scrap en attendant d'avoir les photos de nos vacances.

Bonne soirée.

Good evening everybody,

Once again, I show you a birthday card that I have made for my cousin Louis who will have 2 years old on monday (that why there are 2 balloons on the card). I used once again a little bear from passion cartes créatives n°3 .

Tomorrow, scrap day with the association Territoire de scrap. I will make scrap waiting for our holyday pictures.

Have a nice evening.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très mimi cette carte, toute douce, j'aime beaucoup !
Répondre
L
c'est trop mignon! j'aime beaucoup!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche

Archives