Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 21:48

Cela fait longtemps que je n'ai pas tenté mais cette collection est superbe !

 

Célébrons le changement de saison avec la collection Scandinavia !

 

Bonjour !
 

 


Quel plaisir de vous présenter aujourd'hui la dernière collection de l'année et ma  préférée de toutes : Scandinavia !
Un feeling bois et textile, et plusieurs combos de couleur possibles pour utiliser cette collection automne comme hiver...

 


Vous trouverez dans ce pack les papiers (un peu plus que d'habitude puisque 2 papiers 20x30 viennent compléter la série), une planche de tampons 10x15, les masks/pochoirs réalisés en partenariat avec la Pause Créative, et deux badges de 38mm. Et cerise sur le gâteau, toujours la possibilité de choisir le nombre de papiers dans le pack (en double ou en triple exemplaire).

 


J'ai bien sûr rédigé un tutoriel d'inspiration pour ce nouvel Happy Mail, pour un album que j'ai plutôt orienté été/automne avec un combo beige/bleu/jaune/denim noir... Je me conserve les rouges framboises et les rouges orangés pour mon album de fêtes de fin d'année ;)
 


Les animatrices pourront retrouver ces papiers sur la boutique pro, pour réaliser leurs ateliers (à partir de 20 personnes).

Pour retrouver votre Happy Mail, cliquez ICI

Enfin, il y a un un Candy qui sera tiré le 30 septembre pour gagner l'une de ces box dans son intégralité... Il suffit pour cela de commenter ici en partageant l'infos sur votre blog ou les réseaux sociaux.

PS : n'oubliez pas de nous faire parvenir votre adresse postale si vous gagnez ce candy ;)

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by kar25
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kar25
  • Le blog de kar25
  • : Voilà, je me lance dans l'aventure des blogs. J'ai découvert le scrap en 2006 et j'essaye de faire des petits trucs. Je me suis inscrite en 2007 à l'association Territoire de Scrap, ce qui m'aide beaucoup. Soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des coms. Merci de la visite.
  • Contact

Recherche